* Visuel non contractuel

Boîte Métal 1ère Ville Libérée

Pour célébrer l’anniversaire du DDay, découvrez la Boîte Métal 1ère Ville Libérée.

C’est une boîte collector spécialement créée en hommage à notre ville de Sainte-Mère-Eglise. Celle-ci est célèbre pour être la première bourgade libérée lors du Débarquement de juin 1944, et, surtout, pour le clocher de son église auquel le parachutiste américain John Steele est resté accroché plusieurs heures durant l’opération. En plus du clocher, les écussons des parachutistes américains de la 82ème et 101ème Airborne des troupes aéroportées américaines sont également représentés.

Energie : 433 Kcal / 1809 KJ, matières grasses : 24.1 gr, acides gras saturés : 14.2 gr, glucides : 46.8 gr dont sucres : 20.1 gr, protéines : 6.1 gr, sel : 0.32 gr
Caractéristiques :
Poids : 350 g |

28.29€ par kg

Description détaillée

Pour célébrer l’anniversaire du DDay, découvrez notre Boîte Métal 1ère Ville Libérée. C’est une pièce de collection unique créée en hommage à Sainte-Mère-Eglise, la première ville libérée lors du Débarquement de juin 1944.

Cette boîte collector rend hommage au célèbre clocher de l’église, auquel le parachutiste américain John Steele est resté accroché pendant plusieurs heures. Elle arbore également les écussons des parachutistes américains de la 82ème et 101ème Airborne, symboles des troupes aéroportées américaines.

Que vous soyez collectionneur ou simplement un amateur de gourmandises authentiques, cette Boîte Métal 1ère Ville Libérée est idéale. C’est un petit cadeau historique et savoureux qui permet d’offrir un joli souvenir du Cotentin. Alors, offrez-vous ou offrez à vos proches un morceau d’histoire et de saveurs de Normandie avec cette édition spéciale du DDay. Vous pouvez la commander en ligne sur le site Internet. Ou bien, au détour de votre découvertes des sites du Débarquement, en vous arrêtant dans notre boutique de Sainte-Mère-Eglise.

Sélection de produits

Nos clients ont aussi aimé