* Visuel non contractuel

Boîte Métal D-DAY NORMANDIE 44

La Boîte Métal D-DAY NORMANDIE 44, une boîte collector pour célébrer l’anniversaire du DDay.

L’objet reprend les principaux symboles de cet évènement mondial qui a marqué durablement l’histoire de Sainte-Mère-Eglise : l’église, le C-47 baptisé Dakota par les Britanniques qui a participé aux parachutages, la statue « Iron Mike » ou encore es drapeaux américains, anglais, canadiens et français et les écussons de la 82ème et 101ème Airborne.

Idéale pour les collectionneurs, la boîte est garnie de nos célèbres Sablés de Sainte-Mère-Eglise. C’est le biscuit “star” de notre atelier artisanal, sablé fait-maison au goût authentique de Normandie et en forme… de parachute !

Pour 100 gr : Energie : 453 Kcal / 1900 KJ, matières grasses : 19.9 gr, acides gras saturés : 13.2 gr, glucides : 60 gr dont sucres : 21.6 gr, protéines : 7.4 gr, sel : 0.39 gr
Caractéristiques :
Poids : 400 g |

24.75€ par kg

Description détaillée

La Boîte Métal D-DAY NORMANDIE 44 est une édition collector spéciale pour commémorer l’anniversaire du DDay. Car l’histoire de Sainte-Mère-Eglise a été profondément marquée par le Débarquement.

Pour les collectionneurs, sont représentés sur la boîte les principaux symboles de cet évènement. L’église, mondialement connue grâce au parachutiste John Steele resté accroché à son clocher plusieurs heures lors du Débarquement. Le C-47, avion baptisé Dakota par les Britanniques, qui largua des parachutistes puis assura le ravitaillement des troupes. La statue « Iron Mike » qui rend hommage aux nombreux parachutistes américains. Et bien sûr, les drapeaux américains, anglais, canadiens et français ainsi que les écussons de la 82ème et 101ème Airborne s’affichent fièrement sur la boîte.

Destinée aux passionnés d’histoire, cette boîte est également remplie de nos célèbres Sablés de Sainte-Mère-Eglise. Il s’agit du biscuit “phare” de notre atelier artisanal ! Il est confectionné avec passion par nos pâtissiers avec des ingrédients du terroir, pour un goût authentique de Normandie. Reconnaissable à sa forme originale en parachute, clin d’œil à l’histoire de la ville, ce sablé fait-maison incarne parfaitement le savoir-faire et les produits de notre région.

Offrez-vous ou offrez la Boîte Métal D-DAY NORMANDIE 44 ! C’est un cadeau idéal pour faire découvrir l’histoire et les saveurs authentiques de la Normandie.

Sélection de produits

Nos clients ont aussi aimé